top of page
FAQ
  • Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?
    Les FAQ sont un excellent moyen de vous aider à trouver rapidement les réponses à vos questions courantes sur notre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur notre site.
  • Qu'est-ce qu'une section FAQ?
    Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur l'entreprise. Par exemple, «De quand date la construction du domaine?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
  • Comment puis-je réservé un service ou un évenement ?
    Nous avons des rubriques "nos prestations" et "nos évènements" sur notre site internet, ici, vous pouvez directement réserver vos/votre place(s). Sinon vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par mail ! (voir en bas de page)
  • Y'a t'il des services pour les campings-caristes ?
    Les emplacements pour nos ami(e)s camping-caristes sont gratuits et accessibles toute l'année. Nous ne proposons pas d'eau ni d'électricité sur les emplacements mais vous avez la possibilité de vous balader librement dans notre parc. Vous pouvez profiter d'une visite guidée de notre domaine (Moulin à Vent, Musée Vitivinicole, Parc, mini-ferme...) en terminant par une dégustation de nos vins pour le prix de 7,50€ ! Vous pouvez également avoir accès à notre boutique si vous souhaitez repartir avec un souvenir, un cadeau à offrir ou encore de bonnes petites choses artisanales à gouter ! Pour toute arrivé sur le domaine veuillez nous contacter par téléphone ou par mail pour nous prévenir de votre arrivée !
  • Les animaux sont-ils autorisé sur le site ?
    Oui, nos amis, les animaux de compagnies, sont parfaitement autorisés à profiter sur notre site aussi !
  • Quels sont les horaires d'ouverture du domaine ?
    Nous sommes ouvert tous les jours de l'année de 9h à 12h et de 14h à 19h.
  • De quelle année date la création du domaine ?
    Les constructions ont débuté par le Moulin en 1984 jusqu'en 1988.
bottom of page